Dans le cadre du lancement de sa collection Printemps/Été 2022 ce mois-ci, Moose Knuckles lance sa nouvelle campagne incarnée par le rappeur américain Moneybagg Yo et la mannequin/skateuse philippino/mexicaine Justine Mae Biticon.
- Snap Map atteint un nouveau sommet avec 400 millions d’utilisateurs mensuels
- La Nike Air Max 95 OG « Bright Mandarin » revient pour son 30e anniversaire à l’été 2025
- La TUDOR Pelagos FXD Chrono « Pink » dévoile son caractère unique à l’occasion du Giro d’Italia
Capturée sur une plage pittoresque de Malibu par Kenneth Cappello et stylisée par Ian Bradley, la campagne braque la lumière sur la gamme printanière de la marque dont les pièces phares incluent des coupe-vent en nylon hydrofuge, des gilets sans manches en duvet léger écologique, des shorts et survêtements, ainsi que des vêtements de sport et d’extérieur nous permettant de braver l’imprévisibilité de la saison de transition du printemps.
“Moose Knuckles s’efforce constamment d’être authentique et d’incarner la personnalité des personnes impliquées. Nous avons été séduits par Moneybagg Yo et Justine Mae Biticon car ils incarnent une attitude similaire à la nôtre. Ils sont nos muses – ils font des vagues et brisent les frontières dans leurs voies respectives,” a déclaré Brody Baker, directeur créatif de Moose Knuckles.














