L’Asie rentrera dès le mardi 1er février 2022 dans l’année du Tigre d’eau. Et pour célébrer cet évènement festif fêté par plus d’un milliard d’asiatiques à travers le monde, New Balance et AS Roma ont joint leurs forces pour créer une capsule à l’effigie du roi de la jungle.
- Quand la rotation de la Terre devient source d’énergie et contredit des hypothèses scientifiques
- La Nike Zoom Vomero 5 « Sundial » apporte une touche estivale à la silhouette emblématique de la course à pied
- Le Chronographe Breitling Top Time renoue avec l’adrénaline des années 1960
La ligne en édition limitée de huit pièces comprend deux t-shirts graphiques, deux hoodies, un ballon de foot, une paire de New Balance 237, un bonnet et une écharpe.
Et tradition du nouvel an lunaire oblige, les huit pièces arborent toutes des touches rouge et jaune, deux couleurs étroitement associées à la chance et à la prospérité.

Le point central de la capsule est bien entendu le tigre. Le majestueux animal trône de manière différente sur les pièces : en gros plan en jaune impérial sur les sweats à capuche, et plus subtil sous forme de graphique ton sur ton sur les deux t-shirts.
Quant à la New Balance 237, la silhouette arbore une tige en bleu marine, contrastée par des touches de rouge sur les brandings latéraux et sur la tête d’un loup, effigie de l’AS Roma, brodée sur les languettes de la chaussure. On retrouve également un visage de tigre doré, un clin d’œil à la créature du zodiaque, imprimé sur les semelles intérieures.




La collection est désormais disponible sur newbalance.com/football (Europe) et sur asroma.com (mondial).