Dans le cadre de sa campagne The Music Generations, New Era s’est associée au rappeur parisien Alpha Wann pour sortir un drop exclusif.
La collaboration avec le rappeur, membre fondateur, avec Nekfeu, du groupe 1995, inaugure une série de collabs de la marque de Buffalo avec d’autres artistes de la scène musicale internationale, célébrant l’étroite relation de New Era avec la musique et la culture de rue.
- Google Illuminate transforme les documents de recherche en conversations audio basées sur l’IA
- La nouvelle Nike Vomero 18 révolutionne l’amorti maximal pour une course sur route d’excellence
- Google Learn About introduit l’apprentissage interactif par IA
La campagne The Music Generations dévoilera, épisodiquement, les aperçus exclusifs de la vie de ces artistes invités dont Alpha Wann en France, mais aussi AJ Tracey et Easy Life au Royaume-Uni et Elias en Allemagne, entre autres, en se plongeant dans leur histoire extraordinaire, leurs influences et leur quotidien. Au gré de ces épisodes, New Era sortira des collections en édition limitées, inspirées de la vision de ces artistes, dont la première est dédiée à Alpha Wann.
Alpha Wann, rappeur d’origine Parisienne, est un pilier de la scène du hip-hop français. Son influence remonte à l’époque du groupe emblématique 1995 et du collectif L’entourage. La carrière solo d’Alpha Wann connaît un énorme succès, notamment avec son disque d’or pour Une Main Lave L’Autre et la Don Dada Mixtape vol.1 (publiée par son propre label). La collection d’Alpha Wann est fidèle à son souci du détail et à son flair créatif minimaliste, avec une 9TWENTY légère et facile à porter, disponible en bleu ou en vert. Le film suit Alpha Wann dans les rues du nord de Paris, où il passe ses journées à enregistrer de la musique.
“Je pense que lorsque vous avez vraiment une passion, tout fait sens. J’ai passé tellement d’années à collectionner les casquettes New Era à l’époque – désormais la boucle est bouclée”, a déclaré Alpha Wann
“New Era est incroyablement fière de son héritage au sein de la musique, en travaillant notamment avec de nombreux musiciens parmi les plus emblématiques de nos générations. Nous sommes ravis de travailler avec les artistes de The Music Generations qui, avec New Era, ont créé de nouvelles versions de certaines de nos silhouettes les plus emblématiques”. s’est exprimée Laurence Joslin, Brand Director EMEA chez New Era.
La collection est d’ores et déjà disponible sur neweracap.eu, Citadium.com (également en magasin), et Dondada.fr à partir de 33€.