Une nouvelle palette de couleurs est l’invité surpris de ce nouveau pack de New Era qui revisite les basiques de la marque avec des teintes chaudes, estivales et toniques.
- MG a franchi le cap des 100 000 voitures livrées en France
- Le concept Dacia Hipster réinvente la voiture électrique populaire
- Depuis sa fondation à Le Brassus, Audemars Piguet célèbre 150 ans d’innovation horlogère
Célébrant trois icônes de la Major League Baseball, le logo légendaire de chaque équipe est placé sur un bloc de couleur qui contraste – des oranges brûlés chauds et des jaunes dorés vifs flamboient à côté d’un éventail de nuances plus sombres et terreuses, du vert olive profond au bleu cadet tonique.
La collection comprend une sélection de t-shirts décontractés, de sweats à capuche en coton brossé, mais aussi les indémodables casquettes 9FORTY aux logos d’équipes brodés à l’avant.

















Le nouveau pack de New Era est d’ores et déjà disponible sur NewEra.com






