Véritable hommage au béton brûlant de la ville cuit par un soleil de plomb, aux feuilles des palmiers qui se dessinent à l’horizon et à la tiédeur d’une soirée d’été sous les feux des lumières et les rythmes du moment, la collection « NBA Summer City » de New Era est une ode à l’été.
- Retour du mythe : la Nike Air Max 90 « Purple Pigeon » va-t-elle détrôner la légendaire SB Dunk Low ?
- Lexus LBX Omotenashi : le luxe japonais à prix canon, la surprise de 2025 ?
- Kith x adidas Football : Kaká en égérie et baskets cultes revisitées
Disponible dans un camaïeu de couleurs ensoleillées, sur lesquelles se superposent des imprimés palmiers, la nouvelle collection de New Era dédiée à la Ligue concentre toute la chaleur de la saison.

Avec son motif palmier, le débardeur d’un rouge flamboyant prête allégeance aux Chicago Bulls, dont on retrouve l’insigne en plein centre, à l’avant, tandis que le “ballon enflammé” de l’équipe Miami Heat trône fièrement à gauche de la poitrine d’un t-shirt en coton classique, proposé en dégradé de vert et de jaune. L’iconique logo des LA Lakers n’est pas oublié, puisqu’on le retrouve lui aussi en nouvelle version camaïeu, sur un fond violet crépusculaire.

Pour les casquettes, le dégradé de couleurs effet couché de soleil, caractéristique de toute la collection, est appliqué à la 9FORTY A-Frame Trucker classique. À l’avant, de sombres silhouettes de palmiers se détachent sur les couleurs de fond, créant un effet contrasté parfaitement assorti à l’empiècement de maille filet noir, à l’arrière. Les logos des équipes brodés s’affichent avec fierté à l’avant de la casquette, tandis que le drapeau New Era flotte, en blanc, du côté gauche.










La collection NBA Summer City est d’ore et déjà disponible sur neweracap.eu et auprès de certains commerçants.