La longue liste de partenaires et sponsors officiels du Stade Toulousain – parmi eux, McDonald’s, Carlsberg, Serge Blanco, Airbus, Peugeot pour ne citer que quelques uns – s’allonge avec l’arrivée de New Era, l’équipementier américain et le plus grand fabricant de casquettes et de bonnets dans le monde, en tant que licencié officiel de ses couvre-chefs.
Dans le cadre de ce nouvel accord pluriannuel, New Era produira des couvre-chefs co-brandés pour les supporters du club de rugby, qui seront distribués aussi bien sur ses canaux de vente en ligne que physiques. Les collections seront également distribuées dans les points de vente de New Era et sur son site de vente en ligne.
Pour le premier volet de la collaboration, New Era revisite ses silhouettes iconiques 9FORTY, 9FIFTY, Trucker et Knitted Beanie dans des coloris rouge et noir distincts, ainsi que des modèles pour enfants. Sur le devant des casquettes, on retrouve le logo du club, représentant des lettres “S” et “T”, des initiales du Saint Thomas d’Aquin dont le club est placé sous sa protection, accompagné de quatre étoiles. Et, sur le côté, le logo de New Era.
La nouvelle collection New Era x Stade Toulousain est à retrouver sur neweracap.eu