Nike est bien connu pour être à l’avant-garde de la culture sneaker et pour suivre les dernières tendances de l’industrie. Cette fois, ils revisitent l’un de leurs classiques du début des années 2000, la Nike ACG Watercat+.
Cette silhouette a été lancée en 2006 et a été conçue pour être portée dans l’eau. L’empeigne entièrement tissée assure la respirabilité, et la dernière itération de la Watercat+ a été mise à jour avec une construction en tricot plus serrée et des superpositions en cuir de soutien pour maintenir sa forme. Le contrefort en caoutchouc du talon porte le logo ACG.
Le nouveau coloris « Phantom/Light Orewood Brown » est prévu pour le printemps/été et présente une tige neutre plus lumineuse, parfaite pour des vacances tropicales. La marque ACG est affichée sur le talon latéral de la semelle intermédiaire, et la bande de roulement est bicolore.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
La Nike ACG Air Moc revient dans une élégante version «Sail» et «Black»
Nike ACG Air Skarn “Sand & Racer Blue” aux couleurs estivales
Le parc d’État de Smith Rock inspire Nike ACG pour sa collection Automne/Hiver 2020
Les images officielles de la Nike ACG Watercat+ “Phantom” peuvent être vues ci-dessus, et elle devrait être disponible sur Nike.com et d’autres détaillants dans les mois à venir pour 125 $ US.
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.