Nike Sportswear fête le quarantième anniversaire de la Nike Air Force 1, avec de multiples nouvelles itérations et collaboration – il n’est d’ailleurs pas étonnant puisque la silhouette se classe parmi les plus populaire, voire la plus populaire de la portefeuille de l’équipementier américain – dont cette Nike Air Force 1 High “We’ll Take It From Here”.
- Adieu Capri Holdings : PRADA s’offre Versace et défie les géants français dont LVMH !
- Nike Air DT Max ’96 « Love Letter To Connie », l’émouvante déclaration d’amour de Deion Sanders à sa mère
- Alpina Heritage Tropic-Proof Handwinding ressuscite un trésor horloger de 1965
Cette édition sans bretelles de la Nike Air Force 1 High se présente avec une tige en cuir grainé blanc, agrémentée de superpositions en daim naturel et décorée de surpiqûres et de broderies apparentes.
On distingue un swoosh découpé gris sur le côté latéral, accompagné de l’inscription manuscrite “We’ll Take It From Here” brodée en vert juste en dessous. Sur le renfort du talon en cuir vert, des surpiqûres blanches jouent le contraste tandis que l’inscription manuscrite “We’ll Take It From Here” se retrouve de nouveau, cette fois imprimée, sur la semelle intérieure.
Enfin, une midsole vieillie et une outsole grise parachèvent le design.








Cette Nike Air Force 1 High Sculpt “We’ll Take it From Here” (code : DV2187-100) devrait sortir sur Nike.com et chez certains détaillants dans les prochaines semaines, à un prix avoisinant les 130€.