L’emblématique Nike Air Force 1 de Bruce Kilgore, qui fêtera bientôt ses 40 bougies, fait peau neuve avec un tout nouveau concept “Legendary” vêtu d’un élégant bloc de couleurs noir et or.
- Le concept Dacia Hipster réinvente la voiture électrique populaire
- Depuis sa fondation à Le Brassus, Audemars Piguet célèbre 150 ans d’innovation horlogère
- La collaboration LAAMS x Nike Air Force 1 rend hommage à l’esprit brut du Lower East Side
Au lieu d’utiliser le cuir habituel pour les tiges, le studio de design de Nike Sportswear l’ont remplacé par un nubuck lisse qui prend place sur les côtés latéraux et sur l’avant-pied. Ce nubuck d’un noir d’ébène offre un contraste saisissant avec la languette, elle, en cuir. Des touches dorées viennent également souligner le contraste, notamment en sous-base, recouverte sur les côtés et sur le dessus de l’embout par une couche de maille noire.

De grands Swoosh latéraux, une étoile à sept branches sur les œillets supérieurs, un petit Swoosh accompagné de l’inscription “FLY” sur les languettes ainsi qu’un branding AIR sur les semelles intermédiaires, le tout dans une touche dorée, finalisent le design de la silhouette.



Cette Nike Air Force 1 Low “Legendary” devrait sortir prochainement sur Nike.com et chez certains revendeurs du Swoosh, à un prix avoisinant les 120€.






