Après une brève interruption, la Nike Air Griffey Max 1 est de retour, dans son nouveau coloris “Wheat”, juste à temps pour la saison automnale.
- L’e-cigarette et la santé masculine : ce que les experts disent aujourd’hui
- La Nike Air Max Plus VII « Varsity Maize » reviendra à l’automne 2025, après deux décennies d’absence
- La première Bentley Continental GTC Speed sur mesure a été vendue pour 1,7 million de dollars lors d’une vente aux enchères caritative au profit de la Naples Children & Education Foundation
L’offre est vêtue d’une tige en daim épais, de couleur blé, agrémentée de Swooshes brodés à plusieurs endroits : sur la toebox, sur l’imposante tirette de la languette ainsi que sur les talons.
Comme ses homologues, la silhouette présente le numéro de maillot 24 en blanc de Griffey sur les sangles.
Pour les finitions, l’itération repose sur des semelles intermédiaires blanches en gomme, assorties aux lacets en cordon, où sont encastrées des bulles Air emblématiques de Nike.
Attendez-vous à ce que cette Nike Air Griffey Max 1 “Wheat” arrive sur Nike.com et certains détaillants au plus tard cette année pour 140€.