Après une brève interruption, la Nike Air Griffey Max 1 est de retour, dans son nouveau coloris “Wheat”, juste à temps pour la saison automnale.
- G-SHOCK DW-6900TR, une édition limitée pour célébrer les 30 ans de la CASIO DW-6900
- A Ma Maniére dévoile la nouvelle Nike Air Max 95 « Diffused Taupe/Phantom » pour l’été 2025
- L’ensemble LEGO Super Mario Kart fait revivre la nostalgie des jeux vidéo aux constructeurs adultes
L’offre est vêtue d’une tige en daim épais, de couleur blé, agrémentée de Swooshes brodés à plusieurs endroits : sur la toebox, sur l’imposante tirette de la languette ainsi que sur les talons.
Comme ses homologues, la silhouette présente le numéro de maillot 24 en blanc de Griffey sur les sangles.
Pour les finitions, l’itération repose sur des semelles intermédiaires blanches en gomme, assorties aux lacets en cordon, où sont encastrées des bulles Air emblématiques de Nike.









Attendez-vous à ce que cette Nike Air Griffey Max 1 “Wheat” arrive sur Nike.com et certains détaillants au plus tard cette année pour 140€.