À la fin de l’année dernière, la Nike Air Max 90 Surplus avait eu droit à une série de coloris inédits, et en préparation à la saison hivernale qui s’approche, Nike se prépare à monter la même opération, à commencer par ce coloris “Wolf Grey”.
- Arturo Coello a présenté la collection de padel COELLO 2025 lors d’un événement à Madrid
- La chaussure AE 1 Low Stormtrooper d’adidas associe l’héritage audacieux d’Anthony Edwards à une palette de couleurs inspirée des Bulls
- L’e-cigarette et la santé masculine : ce que les experts disent aujourd’hui
La silhouette est vêtue d’une tige durable composée d’une variété de matériaux de qualité différents, tous dans des tons de gris. De petites touches rouges “Pink Salt” ont été insérées au niveau des orteils, sous les embouts en composite. Sous le pied, les semelles extérieures grises claires sont dotées d’un motif de bande de roulement qui semble adapté à presque toutes les conditions. Les semelles intercalaires gris plus foncé se trouvent juste au-dessus, assorties à la fois aux heel-tabs et aux renforts du talon, sur lesquels on aperçoit le branding “Nike Air”, et aux Swoosh latéraux.
Un col légèrement plus haut et la marque “SURPLUS” sur la languette complètent le design de cette silhouette qui ne manquera pas de débarquer très prochainement sur Nike.com.
Cette Nike Air Max 90 Surplus « Wolf Grey » devrait arriver plus tard cette année via certains détaillants Nike Air Max et sur Nike.com au prix de détail de 150 $.