Annoncée vers la fin de l’année dernière, la sortie de la nouvelle Nike Air Max Scorpion a été retardée dont on ne connaît toujours la date exacte. Malgré cela, plusieurs déclinaisons de cette silhouette qui suscite déjà nombre de réactions aussi bien positives que négatives ont été dévoilées, comme cette édition “Triple Black”.
Ce futur modèle orienté style de vie est fabriqué en plein Flyknit dont la fabrication est parfaitement maîtrisée au cours de ses vingt années d’existence. La preuve en est de la variété des motifs de tissage de la tige, dans différentes teintes de noir et de gris, avec un Swoosh légèrement contrasté, tout en gardant la respirabilité et la durabilité au sein d’une seule pièce de tissu. Une garde-boue soudée, aussi bien à l’avant que sur toute la base de la tige, apporte une solidité supplémentaire.
Le design est complété par une semelle intermédiaire Air Max épaisse et ondulée sur toute la longueur, principal sujet de discussion sur la silhouette, que Nike décrit comme un Air amélioré qui offre “le confort de demain aujourd’hui”.
Aucune date de sortie est pour le moment connue pour cette Nike Air Max Scorpion “Triple Black” (code : DJ4701-002), mais elle devrait débarquer probablement dans les mois à venir.