L’essentiel
– Construction avec une tige en néoprène camouflage bleu électrique contrastée par des empiècements en nubuck noir pour un look à la fois distinctif et technique.
– La Nike Air Max Sunder « Blue Camo » rejoint plusieurs autres coloris Air Max Sunder récemment dévoilés, notamment les éditions « Deep Night » et « White Metallic ».
Cette nouvelle version de la Air Max Sunder, dévoilée hier, se distingue immédiatement par son empiècement en néoprène camouflage bleu électrique. Loin de se fondre dans le décor, ce motif se démarque par ses teintes « Court Blue » vives qui contrastent avec les accents « Aluminium » et « Blue Tint » plus foncés.

Des empiècements en nubuck noir stratégiquement placés offrent un soutien structurel et apportent une touche haut de gamme à cette silhouette technique. Les éléments en caoutchouc distinctifs de la chaussure apportent un intérêt visuel et une durabilité fonctionnelle, caractéristiques de l’approche de Nike en matière de chaussures alliant style de vie et performance.
Ce qui distingue vraiment la Air Max Sunder des autres modèles de cette saison se trouve sous sa surface. Une tige proéminente au milieu du pied crée une esthétique futuriste, tout en offrant une stabilité accrue. Cet élément technique fait directement référence à l’héritage de la chaussure en tant que modèle fonctionnel et polyvalent, désormais réinventé pour le style urbain.

La base est une semelle intermédiaire en EVA blanc éclatant qui abrite le système d’amorti Air Max emblématique. Cette combinaison promet un confort optimal tout au long de la journée sans compromettre l’esthétique de la chaussure. Une semelle extérieure en caoutchouc noir résistant complète l’ensemble, garantissant une adhérence fiable sur les surfaces urbaines.




Notez la date dans vos agendas : l’été 2025 verra la sortie officielle de la Nike Air Max Sunder « Blue Camo » (référence : IB6863-400) sur Nike.com et chez certains revendeurs, au prix de 180 $ US.
Suivez toute l’actualité d’Essential Homme sur Google Actualités, sur notre chaîne WhatsApp ainsi que sur le podcast d’Essential Homme.