Sortie tout récemment, la Nike Air Max TW, une silhouette hybride à la croisée de l’Air Max Plus et l’Air Max Tailwind, n’est qu’au début de son succès annoncé.
Nouveau sujet d’attention de la part des designers de Nike, la silhouette vient de recevoir un nouveau coloris “Red Clay”.
Habillée dans une palette de couleurs “Light Bone”, “Olive Grey”, “Summit White” et “Red Clay”, cette nouvelle offre de la Nike Air Max TW est construite dans un mélange de matériaux en cuir et en maille.
Encadrant les quartiers en maille blanche aux lignes ondulées de couleur “Red Clay”, la sneaker présente des superpositions en cuir “Olive Grey”, notamment autour du col, sur la languette et autour de la zone des orteils.
Ailleurs, on retrouve un talon en maille blanche ressemblant à du velours côtelé, des semelles intérieures “Red Clay” sur lesquelles est estampé le moulinet de Nike, un branding “TW Air Max” sur les languettes ainsi que le logo “NIKE AIR” brodé sur les talons.
Des semelles intercalaires allongées et dotées de bulles d’air surdimensionnées et des semelles extérieures noires complètent le design.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
Nike prépare déjà le nouvel an lunaire 2023 avec une Nike Air Max TW
Premier aperçu officiel de la Nike Air Max Scorpion «Black»
La très attendue Stüssy x Nike Air Max 2013 est enfin là !
Cette Nike Air Max TW “Red Clay” (code : DQ3984-002) devrait vraisemblablement sortir au courant de ce mois-ci, au prix fixé à 160 €, sur Nike.com et chez certains détaillants sélectionnés.
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.