La collection de Nike dédiée à la Saint-Valentin s’agrandit avec l’arrivée de cette Nike Air Trainer 1 « Valentine’s Day » drapée d’un habit plus sobre que la version de l’année dernière.
Ici, la Nike Air Trainer 1 se pare d’une tige en cuir de couleur lait de coco, appelée “Coconut Milk”. Des superpositions en daim poilu marron chocolat “Dark Pony” viennent couvrir une grande partie de la tige.
On note cependant que les panneaux latéraux, côté extérieur, sont plus couverts, laissant ressortir la base “Coconut Milk” du côté intérieur. Sur ces panneaux latéraux, côté extérieur, trône un gros Swoosh de couleur “Medium Soft Pink” plus en phase avec les célébrations de la Saint-Valentin. Cette touche rose “Medium Soft Pink” se retrouve ensuite sur le branding Nike de la sangle à l’avant-pied, les œillets ainsi que sur le branding “Nike Air” imprimé sur les semelles intérieures et sur celui brodé sur les talons.
Des semelles intercalaires blanches et des semelles extérieures associant les teintes “Coconut Milk” et “Dark Pony” finalisent le design de la silhouette.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
Déclarez votre amour avec la Nike Air Force 1 Low « Valentine’s Day »
Une Nike Air More Uptempo «Valentine’s Day» 2023 fait son apparition
Quand la skyline de Chicago se met en scène sur la Air Jordan 1 Mid
Cette Nike Air Trainer 1 « Valentine’s Day » arrive en février 2023 chez certains détaillants et sur Nike.com. Le prix de détail est fixé à 130 €.
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.