Les bracelets à breloques (charms) n’étant particulièrement pas destinés aux hommes – cependant, rien n’empêche certains d’entre vous de les porter, bien entendu ! – mais si vous tenez vraiment à accessoiriser vos tenues avec ces petits bijoux charmants, alors ces nouvelles itérations de la Nike Blazer Mid ‘77 sont pour vous !
- Citi et Coinbase lancent des solutions de paiement par actifs numériques à destination des institutions
- La Nike Ja 3 célèbre le Nouvel An lunaire 2026 avec une édition exclusive inspirée du cheval
- La collection Kith Printemps 2026 révèle un Ronnie Fieg plus posé, sans jamais renoncer à son instinct
Ainsi, déclinée en deux coloris, noir et blanc, la Nike Blazer Mid ‘77 est ici accessoirisée avec des bracelets à charms. Minimaliste puisque le coloris noir ou blanc habille tout l’extérieur de la silhouette, à l’exception des semelles qui jouent le jeu du contraste, en adoptant la couleur opposée de celle de la tige, blanche pour la version noir mais en ton sur ton sur le coloris blanc.
Sur le côté extérieur de la chaussure, on ne peut manquer de remarquer une chaîne à charms qui y a été accrochée, argentée sur le coloris noir et dorée sur celui blanc. Ces même teintes se retrouvent appliquées sur le branding Nike brodé sur les languettes.












Ces très chics Nike Blazer Mid ‘77 sortiront très prochainement sur Nike.com et chez certains détaillants.






