Bien que la Nike Dunk Low ait connu, ces dernières années, de nombreuses itérations issues de collaborations avec des noms prestigieux, elle n’a jamais pour autant oublié les styles simples d’inspiration universitaire avec lesquels il a été introduit sur le marché en 1985.
- Le tirage au sort de la Ligue Europa a permis aux clubs français de découvrir leurs adversaires, avec des fortunes diverses
- La Nike Air Max 90 « Croc Skin » ose la peau de crocodile
- Si Nissan fait ses adieux à la R35, la marque prépare déjà l’avenir de la GT-R
Ainsi, cette nouvelle Nike Dunk Low “Georgetown” a été préparée pour rendre hommage à sa collection OG de 1985 “Be True to Your School”.
Et comme son nom peut vous le suggérer, cette itération est une sorte d’hommage à l’équipe des Hoyas de Georgetown. Le modèle présente un arrangement bicolore sur sa tige en cuir pleine fleur. Sur sa base grise claire, on retrouve des empiècements aussi en cuir mais de couleur bleue marine qui remplit les Swooshes, les lacets, l’étiquette de la languette, les pannteaux latéraux, mais aussi sur la doublure intérieure. Sur les renforts du talon, un branding Nike y a été brodé dans un gris clair tandis qu’un logo Nike orangé vif se retrouve imprimé sur les semelles intérieures.
Sous le pied, cette Nike Dunk Low opte pour une combinaison semelle intercalaire blanche sur semelles extérieures entièrement bleues marine.







Cette Nike Dunk Low “Georgetown” devrait sortir le 2 septembre chez certains détaillants et sur Nike.com, au prix fixé à 100€.