Parallèlement à la Air Jordan 1 Mid “Siempre Familia”, Nike a également prévu de sortir une Nike Dunk Low “Siempre Familia” toujours dédiée à l’une des fêtes religieuses les plus célébrées au Mexique et dans les communautés mexicaines : le Jour des morts (Día de Muertos) qui, cette année, tombera le mardi 2 novembre.
- La Nike Air Max Plus VII « Dusk » revient pour l’hiver 2025 dans un coloris affirmé
- David Beckham revient aux sous-vêtements avec la campagne BOSS ONE Bodywear
- La collection Automne 2025 d’ERL se relève du feu avec une aisance américaine raffinée
La paire se livre à une palette de couleurs vibrantes incontestablement inspirées des décorations préparées pour l’événement : une base recouverte d’une fausse peau de lézard verte, complétée par des empiècements également en fausse peau de serpent noire. Les Swooshes latéraux et les renforts de talons, frappés de logo Nike, suggèrent une forte énergie tribale car ils accueillent des motifs abstraits à pois et à rayures, avec des accents de bleu, d’orange, de rouge et de vert.
On remarque également un lézard jaune se positionner sur le côté extérieur, vers la zone des orteils tandis que les semelles intérieures portent l’inscription “SiEMPRE Familia” (Always Family), accompagnée de détails d’un crâne.
Des semelles intercalaires blanches et une bande de roulement translucide finalisent ce design original.
Il n’y a pour le moment pas encore de date de sortie officielle ni de prix pour cette Nike Dunk Low “Siempre Familia”, mais attendez-vous à ce qu’elle arrive en novembre sur SNKRS et chez certains détaillants.
Images : @repgod888