Nike GO FlyEase, la toute première sneaker mains libres dévoilée

Par Stephane Leonelli 5.7k vues 2 Minutes de lecture

L’innovation est au cœur de l’ADN de Nike. L’équipementier américain vient de dévoiler la nouvelle Nike GO FlyEase, sa première sneaker mains libres pouvant s’enfiler très facilement sans recourir aux mains.
Facile à enfiler, facile à enlever ! Tel est le credo de cette révolutionnaire Nike GO FlyEase.

- Advertisement -

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Nike Go Flyease

Derrière le mouvement fluide de la chaussure afin de l’enfiler ou la retirer se cache un système de charnière bistable en “bi position” ingénieux qui permet à la chaussure d’être à la fois verrouillée en position ouverte ou fermée.

- Advertisement -
Nike Go Flyease

Dotée d’un tendeur très flexible et résistant au niveau de la semelle, la chaussure peut se plier et donc être enfilée intégralement sans les mains.

Nike Go Flyease

Parmi les autres caractéristiques qui contribuent à ses performances et à son originalité, citons un talon Kickstand – conçu pour imiter la façon dont les gens retirent leurs chaussures sans compromettre la conception du talon – et une “planche de plongée” pourvue d’une semelle intérieure continue pour le confort et la stabilité.

- Advertisement -
Nike Go Flyease

Habituellement, je passe tellement de temps à enfiler et fermer mes chaussures”, a raconté l’athlète et championne paralympique Bebe Vio. “Avec la Nike GO FlyEase, tout change, il me suffit de mettre mes pieds dedans et de sauter dessus. Cette innovation est une vraie technologie importante pour les athlètes à mobilité réduite mais aussi pour tous dans la vie quotidienne”.

La Nike GO FlyEase sera disponible sur invitation pour les membres Nike à partir du 15 Février prochain – Un plus grand lancement arrivera plus tard dans l’année.

- Advertisement -
- Advertisement -
ÉTIQUETTES :
Partager cet article