Censée sortir avant Noël et les fêtes de fin d’année, la Nike LeBron 19 “Polarized Blue and Crimson Bliss”, auparavant appelée “Christmas”, a été retardée en raison de problèmes de chaîne d’approvisionnement. Sa sortie est finalement repoussée au 26 janvier.
- La campagne Printemps/Été 2025 de COS capture le style intemporel avec Adrien Brody
- La Air Jordan 5 « 35th Anniversary » apporte un nouveau look audacieux à la silhouette classique
- Un champignon zombie transforme les araignées des grottes irlandaises en un véritable spectacle d’horreur
La sneaker est vêtue d’une tige de type chausson en néoprène, superposée par une touche en maille de couleur “Aqua Blue”. Sur les côtés, on trouve des empiècements en TPU transparents, d’une part au milieu de la chaussure, et d’autre part vers l’arrière sur les chevilles et le talon. Ce TPU transparent se retrouve également sur la languette bordée par une touche jaune.
D’autres touches de couleurs sont appliquées d’ici et là, comme par exemple un rouge foncé sur les mini Swooshes entourés de guirlandes de Noël, un rose et un jaune vif sur la semelle extérieure ainsi que sur la couronne King James à l’avant pied.
Une unité Zoom Air à l’avant-pied avec Max Air à double chambre sous le talon, une semelle intercalaire mouchetée qui rappelle la LeBron 8 “Christmas”, et une doublure jaune vif complètent ce design très coloré.
La Nike LeBron 19 “Polarized Blue” sortira le 26 janvier chez certains détaillants et sur Nike.com, au prix de vente fixé aux environs de 200€.