À quelques heures du coup d’envoi de la Ligue des Champions de la saison 2021-2022, Nike et Paris Saint-Germain (PSG) ont levé le voile sur le troisième maillot du club parisien. Le nouveau maillot rejoint les deux autres qui ont déjà fait beaucoup jaser, mais qui se vendent à la pelle.
- Palace s’apprête à signer une nouvelle Nike Air Max DN8
- Comment l’unité Air-Sole améliore l’expérience de la Nike Air Max 90 ?
- SAINT LAURENT Printemps 2025 réinterprète les classiques de la mode masculine avec une touche de modernité
À dominante noire et grise, le nouveau maillot Third du PSG rappelle, par sa bande grise, les maillots extérieurs de la période 1999-2002.
Simple et épurée, le maillot third propose cependant quelques nouveautés, comme le recentrage du logo du club, dont le rouge vif ressort particulièrement. Le Swoosh de Nike est, lui, décalé sur les manches. Enfin, autre subtilité, on trouve, nichés dans le col du maillot, les numéros des huit départements de l’Île-de-France (75-93-77-94-91-95-78-92) inscrits dans un cercle à l’intérieur duquel on découvre une Fleur de Lys, symbole de la royauté mais également utilisée sur le blason du PSG.
Rappelons que ce maillot Third, comme les deux autres, est conçu à 100% en polyester recyclé à partir de bouteilles en plastique.
Le kit third 21/22 du Paris Saint-Germain est d’ores et déjà disponible sur nike.com et PSG.fr ainsi qu’en boutiques Paris Saint-Germain.