The Italian Sea Group et Giorgio Armani ont présenté leur dernier projet, le méga yacht Admiral de 72 mètres, lors d’un événement privé exclusif le 11 février dernier au siège de Marina di Carrara.
Ce méga yacht est le résultat d’une collaboration entre les deux marques, mêlant l’ADN des deux pour créer un navire d’avant-garde unique en son genre qui combine les meilleurs aspects du monde nautique et de la mode.
Giorgio Armani et son équipe ont conçu l’Admiral, le premier des deux yachts, avec leur signature de minimalisme intemporel qui redéfinit le concept de méga yacht haut de gamme. Le design extérieur, aux influences architecturales, est à la fois méticuleux et captivant, avec de grands volumes géométriques nets équilibrés par des formes plus douces et courbes. Les intérieurs du yacht, conçus par Armani/Casa, offrent un luxe discret et raffiné, avec un décor audacieux mais décontracté et un mélange magistral de couleurs douces ou vives.
Giovanni Costantino, fondateur et PDG de The Italian Sea Group, déclare : « Ce méga yacht, fruit d’un partenariat passionnant, est une nouvelle confirmation de notre capacité à réaliser des projets uniques avec des marques d’excellence Made in Italy qui partagent nos valeurs.«
Pour Giorgio Armani, PDG du groupe Armani, la mer et le design sont deux de ses plus grandes passions et cette collaboration est une façon pour lui d’étendre sa philosophie esthétique au monde nautique. Il déclare : « La mer et le design sont deux de mes plus grandes passions. Avec cette nouvelle collaboration, j’ai étendu mon idée du mobilier et de la décoration au monde nautique, dans lequel – tout comme dans la mode – l’esthétique et la fonctionnalité se rencontrent dans un style naturel et élégant.«
Le nouveau yacht Admiral sera livré au début de l’année 2024 et promet d’être une référence en matière de design de yachts, offrant des espaces personnalisés et uniques à la vision et au désir de chaque propriétaire. La collaboration entre l’Italian Sea Group et Giorgio Armani témoigne de l’engagement des deux marques en faveur de l’excellence et de leurs valeurs communes.
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