Virgil Abloh et son label Off-White retrouve une nouvelle fois l’organisatrice féministe queer noire Trinice McNally, autour d’une nouvelle collection capsule intitulée “I Support All Forms of Love”.
Cette nouvelle capsule est le quatrième chapitre de la série collaborative « PSA » qui sensibilise et collecte des fonds pour des organisations choisies par Abloh et son équipe pour soutenir les communautés noires.
Il s’agit cette fois de célébrer la communauté LBGTQIA+ et non binaire, et la reconnaissance de son importance dans l’industrie de la mode.
- La collection GUCCI Pré-Automne 2025 met en valeur la grandeur décontractée et le charme rétro
- Quelles sneakers domineront l’année 2025 ?
- La Nike Air Force 1 Low « VUU Panthers » célèbre l’héritage de l’université Virginia Union
La collection comprend des produits exclusifs, incluant un t-shirt orné du slogan “I Support All Forms of Love” et une ceinture aux couleurs arc-en-ciel, fortement reconnaissable puisqu’elles sont le symbole de la communauté LBGTQIA+.
La campagne met en avant un groupe de militants modernes dont Uchechukwu Onwa, Aneiry Simonnaeh et Kade Cahe qui s’efforcent au quotidien d’apporter un changement durable pour garantir que personne ne soit oublié dans leur lutte pour l’égalité des droits.
“Pendant trop longtemps, les personnes LGBTQ+ noires et brunes ont été invisibilisées et privées de leur autodétermination. Démolir les systèmes oppressifs et créer des œuvres d’art et des projets qui amplifient les voix marginalisées est un honneur et mon devoir”, a déclaré Trinice McNally, militante et collaboratrice de longue date d’Off-White.
La totalité des fonds collectés par cette collection iront au Black LGBTQIA+ Migrant Project (BLMP) : une organisation indépendante dirigée par Black Queer & Trans Migrant et parrainée par le Transgender Law Center, qui envisage un monde où personne n’est obligé d’abandonner leur patrie et où chacun est libre et libéré.
La collection capsule “I Support All Forms of Love” est à retrouver sur off—white.com, farfetch.com et dans les boutiques phares Off-White à New York, Miami et Las Vegas.