Nous sommes à 355 jours des Jeux Olympiques d’hiver de Beijing 2022 qui se tiendront à Pékin du 04 au 20 février 2022. En tant que chronométreur officiel des Jeux Olympiques depuis 1932, OMEGA célèbre cet évènement sportif mondial avec, en avant-première, une édition spéciale Seamaster Diver 300M “Beijing 2022”.
Cette nouvelle édition de la célèbre Seamaster d’OMEGA, introduite en 1948, est dotée à cette occasion d’un boîtier de 42 mm de diamètre en acier inoxydable, muni d’une lunette unique en titane grade 5 avec une échelle de plongée de 60 minutes en relief positif.
Sur le cadran en céramique [ZrO2] bleu brossé soleil, on trouve des ondes gravées au laser ainsi que des index plaqués rhodium et des aiguilles remplies de Super-LumiNova. Comme clin d’œil à Beijing 2022, il y a également cinq marqueurs de minutes spéciaux à 2H, 4H, 8H, 10H et 12H, chacun étant créé dans les cinq couleurs des emblématiques anneaux olympiques.
Restez à la pointe de la mode et du lifestyle au masculin, suivez Essential Homme sur Google News, Whatsapp, en RSS ou sur Flipboard.
Au dos de la montre, l’emblème des Jeux de Pékin est gravé sur le fond poli et brossé. Le système breveté NAIAD LOCK de la manufacture Suisse maintient toutes les gravures dans un alignement parfait, tandis que le boîtier abrite le calibre Omega Master Chronometer Co-Axial 8800. Ce puissant mouvement, de même que l’intégralité de la montre, ont passé avec brio les huit tests de l’Institut Fédéral de Métrologie (METAS), selon les normes les plus strictes de l’industrie en matière de précision, de performance et de résistance magnétique.
Livrée dans un packaging exclusif, la montre sera accompagnée d’un bracelet en acier inoxydable poli et brossé, pourvu du système breveté OMEGA avec boucle déployante et extensible, ainsi que d’une extension supplémentaire pour la plongée.