OMEGA, Chronométreur Officiel des Jeux depuis 1932, lance le compte à rebours des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 et dédie à l’événement deux nouvelles montres en édition limitée : la Seamaster Aqua Terra Tokyo 2020 et la Seamaster Planet Ocean Tokyo 2020.
Seamaster Aqua Terra Tokyo 2020 Édition Limitée
Le premier modèle de cette édition spéciale se pare du tout premier cadran en céramique, rehaussé d’une finition bleue polie et de l’emblème des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 gravé au laser.
La montre se pare d’un boîtier de 41 mm, entièrement composé d’acier inoxydable, et d’un fond en verre saphir orné du logo de l’édition 2020 en décalque. Elle est animé par le calibre OMEGA Master Chronometer 8900 qui répond au plus haut niveau de précision et de résistance magnétique de l’industrie horlogère suisse.
Limitée à 2 020 pièces, la Seamaster Aqua Terra Tokyo 2020 sera livrée dans un écrin spécial avec un bracelet en caoutchouc bleu structuré et un bracelet supplémentaire en acier inoxydable.
Restez à la pointe de la mode et du lifestyle au masculin, suivez Essential Homme sur Google News, Whatsapp, en RSS ou sur Flipboard.
Seamaster Planet Ocean Tokyo 2020 Édition Limitée
Tous les quatre ans, les Jeux Olympiques sont pour le pays d’hôte l’occasion de promouvoir sa culture et ses particularités au monde entier et le rendez-vous tokyoïte ne fait bien entendu pas exception. OMEGA rend hommage à ce Jeux avec une Seamaster aux détails typiquement japonais.
La Seamaster Planet Ocean Tokyo 2020 est dotée d’un boîtier de 39,5 mm en acier inoxydable, surmonté d’un anneau de lunette en céramique blanche avec échelle de plongée en Liquidmetal™ OMEGA. En référence à Tokyo 2020, le numéro 20 de la lunette est revêtu de céramique liquide rouge.
Un cadran en céramique blanche polie prolonge la thématique nippone grâce à une aiguille des secondes centrale “lollipop” dont la pointe est ornée d’un point rouge verni rappelant avec poésie le drapeau du Japon.
La montre est animée par le calibre OMEGA Master Chronometer 8800. Tout comme le premier modèle, on retrouve le logo des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 en décalque sur le fond du boîtier en verre saphir.
Proposée également à 2 020 exemplaires, elle sera livrée avec trois bracelets : un en cuir blanc, un NATO et le dernier en acier inoxydable.