Sortie en avril dernier, la très attendue collection collaboration CK1 PALACE de PALACE et Calvin Klein a déclenché l’hystérie des fans des deux partenaires. Résultat : beaucoup de pièces se retrouvaient en stock épuisé en très peu de temps. Que les fans se rassurent, les deux partenaires ont décidé de réapprovisionner le stock à l’occasion des fêtes de fin d’année afin que vos pièces préférées soient bien au pied du sapin le jour J.
Cependant, CK1 PALACE acte 2 sera disponible à quantité limitée dont les indispensables sous-vêtements qui ont rencontré un succès instantané en avril dernier ainsi que le parfum CK1 PALACE, une version revisitée de l’emblématique CK ONE.
À rappeler que les incontournables sous-vêtements de la collection CK1 PALACE sont disponibles en trois couleurs classiques et indémodables : noir, blanc et gris, et sont ornés de noms de deux partenaires.
Pour fêter cette réédition, PALACE et Calvin Klein ont fait appel à Uma Thurman, alias La Mariée dans le diptyque Kill Bill de Quentin Tarantino, le rappeur Roddy Ricch, l’acteur Michael Imperioli et la chanteuse Ethel Cain pour jouer dans un clip réalisé par le fondateur de PALACE Lev Tanju et Stuart Hammond. Tourné entre Londres, New York, Los Angeles et Blackpool – pour ceux qui ne connaissent pas, Blackpool est une ville côtière du nord-ouest de l’Angleterre – le clip évoque l’héritage emblématique de Calvin Klein et l’humour unique et ironique de PALACE.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
Calvin Klein et PALACE co-signent une capsule et un parfum unisexe
La superstar du football Son Heung-min nommée ambassadeur de Calvin Klein Underwear
Zinedine Zidane et Lucas Puig posent pour la collection PALACE x Y-3
Le réapprovisionnement de CK1 PALACE devrait arriver le 9 décembre dans les boutiques PALACE de Londres, New York, Los Angeles et Tokyo, ainsi que sur palaceskateboards.com et sur calvinklein.com
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.