Palace s’associe à Nike pour créer une édition spéciale de la très attendue Nike Air Max DN8. Il s’agit d’un moment important pour la marque de skate londonienne, puisqu’il s’agit de son premier projet avec Nike après 15 ans de présence dans l’industrie.
Après un partenariat de 10 ans avec adidas qui a débuté en 2014 et qui se terminera en 2024, Palace semble prêt à essayer quelque chose de nouveau. Les spécialistes du secteur pensent que cette collaboration se concentrera sur la Nike Air Max DN8, dont la sortie est prévue pour le printemps 2025 et qui constituera un grand moment pour les fans d’Air Max.
La Nike Air Max DN8 s’appuiera sur la technologie d’amortissement innovante « Dynamic Air », qui a été introduite avec la Air Max Dn en 2024. Cette technologie utilise des coussins d’air tubulaires le long de la semelle, et la DN8 devrait étendre cette caractéristique sur toute la longueur de l’assise plantaire, offrant ainsi un confort et une réactivité accrus.
Nous n’avons pas encore d’images officielles de la Palace x Nike Air Max DN8. Cette collaboration ferait partie de la gamme Holiday 2025 de Nike, avec une sortie potentielle entre octobre et décembre.
Palace a de bons antécédents en matière de collaborations avec des marques de chaussures, comme New Balance et Reebok. Cependant, s’associer à Nike représente une décision importante qui suscitera beaucoup d’attention dans le monde du skateboard et des baskets. La combinaison de l’approche distinctive de Palace en matière de design et de l’expertise technique de Nike pourrait déboucher sur un produit révolutionnaire.
Selon la rumeur, Palace et Nike auraient uni leurs forces, mais aucune des deux sociétés n’a encore fait d’annonce officielle. Cette collaboration est importante pour Palace, mais elle est également intéressante pour Nike. L’entreprise est toujours à la recherche de nouveaux moyens d’innover et de se rapprocher des différents marchés de la mode et du sport.