Palm Angels s’associe à MoneyGram Haas F1 Team pour lancer la deuxième vague de leur collection dynamique, célébrant le Grand Prix automobile d’Italie du week-end dernier. Cette collaboration fait tourner les têtes, avec un mélange de vêtements qui associent les sensations du sport automobile à l’attrait de la rue et de la piste. En mettant l’accent sur les lignes aérodynamiques, les matériaux améliorés et une touche de sophistication technologique, la collection Palm Angels et MoneyGram Haas F1 Team incarne une version augmentée du monde de la course, promettant style, confort et un nouveau niveau d’excellence.
La vision qui sous-tend cette collaboration unique est motivée par une recherche commune de l’excellence. Palm Angels et MoneyGram Haas F1 Team sont unis dans leur quête d’amélioration des performances, un objectif qui se manifeste dans cette collection spéciale. Palm Angels, une idée italienne de Francesco Ragazzi, né à Milan, est passé d’une documentation photographique de la culture skater de Los Angeles à une marque de mode qui navigue à la croisée de la culture et des sous-cultures américaines, des codes vestimentaires et des tissus. D’autre part, l’équipe MoneyGram Haas F1 Team, fondée par l’industriel Gene Haas, représente depuis 2016 les prouesses américaines dans le championnat du monde de Formule 1. Cette collaboration traduit les points forts du monde des sports mécaniques – lignes aérodynamiques et matériaux améliorés – dans des vêtements qui incarnent une version augmentée du monde de la course.
De nouveaux articles issus de la collaboration avec MoneyGram Haas F1 Team et de la collection spéciale Palm Angels Racing ont été dévoilés, notamment des vêtements d’extérieur, un T-shirt et un sweat-shirt. Le gilet Paddock, disponible en blanc, noir et rouge avec l’emblème de l’équipe MoneyGram Haas F1 combiné au monogramme Palm Angels, incarne les lignes dynamiques, le confort et l’allure tech-smart. Quant à la veste en cuir « Flags », fabriquée dans une matière brune souple, elle est ornée d’un motif de drapeaux, insufflant aux loisirs quotidiens l’adrénaline du franchissement de la ligne d’arrivée.
La célébration de la course de Monza du week-end dernier se poursuit avec un T-shirt en édition limitée représentant la voiture de course MoneyGram Haas F1 Team VF-23. Cet article emblématique, entouré des deux marques et affichant le lieu et l’année de la course, fait le lien avec un événement sensationnel qui s’est déroulé dans le centre de Milan. Une voiture de course MoneyGram Haas F1 Team VF-23 a été exposée dans une vitrine au milieu des bâtiments historiques de la Piazza Cordusio, créant un paddock transparent qui permet aux fans d’observer de près la livrée de la voiture, ses lignes aérodynamiques et ses couleurs distinctives : noir, blanc et rouge – les mêmes que celles du T-shirt. En outre, les fans peuvent découvrir la collection dédiée grâce à un code QR.
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais