Le Paris Saint-Germain a révélé aujourd’hui son quatrième maillot pour la saison 2022/2023 en collaboration avec Jordan Brand.
Ce maillot noir et doré, qui sera porté lors d’une rencontre amicale contre Reims le 29 janvier prochain, réaffirme l’attachement du club à la ville de Paris, qui inspire chacune de ses créations.
Innovant et audacieux, le maillot rend hommage à la ville lumière en utilisant des couleurs qui rappellent les soirs des grandes affiches au Parc des Princes. Le maillot est traversé de nombreux faisceaux jaunes, dont l’agencement subtil rend hommage aux poutres illuminées de la tour Eiffel, le plus célèbre monument de la capitale qui trône fièrement sur le logo du club. Le look résolument électrique du maillot véhicule une sensation de vitesse, reflétant l’énergie et l’ambition du club.
Le Paris Saint-Germain a également dévoilé une collection lifestyle complète composée des modèles iconiques de Jordan Brand pour femmes, hommes et enfants. Cette nouvelle gamme de produits renforce encore le statut de club le plus cool du monde du Paris Saint-Germain, qui continue de se démarquer par son style innovant et sa passion pour la ville de Paris.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
Paris Saint-Germain x Jordan Brand, la nouvelle colla dévoilée !
DIOR dévoile le vestiaire du Paris Saint-Germain pour la saison 2022-2023
Le PSG recevra une nouvelle Jordan Air 200E en 2023
Le maillot est dès à présent disponible sur psg.fr et dans tous les réseaux NIKE et PSG, online et magasins.
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.