Animées par la même conviction que le sport, comme le football ou le skateboard, est bon aussi bien pour la santé mentale que physique, Paris Saint-Germain et la marque londonienne CLOWN SKATEBOARDS ont joint leurs forces pour créer une collection capsule hautement colorée.
Le Paris Saint-Germain et Clown Skateboards partagent le même désir de célébrer la passion, le fun et la solidarité qui caractérisent le football et le skateboard. La culture du skate a toujours été une source d’inspiration et surtout un marqueur social et culturel important de la nouvelle génération. Cette première collaboration, que nous lançons aujourd’hui, représente l’esprit partagé par nos deux marques. Nous inscrivons cette relation dans le long terme et, aux côtés du Fonds de dotation du Paris Saint-Germain, nous ferons en sorte qu’elle bénéficie à un maximum d’enfants.
Fabien Allègre, Directeur de la Marque au Paris Saint-Germain.
La collection capsule inclut des indispensables t-shirts, sweats, des bobs, un ballon ainsi que plusieurs decks qui, tous, sont ornés de graphique signature “Clown Ear”, une déconstruction du logo original de Banksy, qui a été réinterprété pour cette capsule avec le Paris Saint-Germain.
La palette, elle, reste très colorée et estivale avec des nuanciers abstraits, inspirés par les sons et cultures distincts de Paris, Los Angeles et New-York et créés spécifiquement pour chaque ville, Paris, New York et Los Angeles, de la collection.
La collab Paris Saint-Germain x CLOWN SKATEBOARDS est à découvrir dès d’aujourd’hui sur store.psg.fr, et à partir du 21 juin dans les boutiques PSG de NY, LA, Paris, Tokyo et Doha.