Le Paris Saint-Germain a dévoilé le nom de son nouveau sponsor manche : GOAT. Le montant de l’accord est estimé à 50 millions d’euros sur trois ans, soit presque 17 millions d’euros par saison.
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Le groupe Accor n’étant pas le sponsor principal (au centre) du maillot du Paris Saint-Germain depuis la fin de cette saison 2021-2022, et en attendant de trouver son remplaçant, un nouveau sponsor vient de faire son apparition sur les manches des tenues du club : la plateforme de vente en ligne américain de produits lifestyle GOAT.
GOAT rejoint le Paris Saint-Germain en tant que Partenaire Officiel jusqu’à la fin de la saison actuelle. Puis, à compter du 1er juillet 2022, GOAT (diminutif de “Greatest of all time”) deviendra l’un des “Principal Partner” du club et sera présent sur la manche de toutes ses tenues performance – tenues d’entraînement, d’échauffement et de match.
Avant GOAT, ce fut la QNB, à savoir la Qatar National Bank, qui s’affichait sur les manches des tenues du club de la capitale.
Du côté de la marque américaine, on se réjouit bien entendu du partenariat qui s’annonce fructueux en termes de collaborations. “Le Paris Saint-Germain est l’un des clubs les plus influents au monde et nous sommes ravis de nous associer à lui pour continuer à construire notre communauté mondiale,” a déclaré Eddy Lu, cofondateur et PDG du Groupe GOAT. “Nous réunissons deux grandes marques lifestyle pour ensemble réunir et mobiliser les communautés d’athlètes, de créatifs et de fans du monde entier. Ce partenariat joue sur les forces de chacun, avec des collaborations innovantes dans les mois et les années à venir”.
“Nous sommes ravis d’accueillir GOAT au sein de la famille du Paris Saint-Germain. Grâce à ce partenariat, GOAT rejoint la liste resserrée des partenaires du club présents sur nos maillots emblématiques,” s’est exprimé, quant à lui, Marc Armstrong, Chief Partnerships Officer du Paris Saint-Germain. “GOAT est le partenaire idéal pour le club. Il renforce notre position d’icône du sport et du style auprès des supporters dans le monde entier. Ensemble, nous allons développer des expériences passionnantes et créatives pour séduire les fans où qu’ils soient”.