Alors que le Paris Saint-Germain se prépare à affronter le Bayern Munich le 14 février prochain en huitième de finale de la Ligue des Champions 2022-2023, le club parisien vient de lever le voile sur sa nouvelle collaboration avec son sponsor principal Jordan Brand.
Outre leur collaboration régulière sur les Air Jordan, il faut remonter en 2019 pour retrouver les traces de leur retrouvaille sur une gamme de vêtements lifestyle.
L’attente de leurs fans a enfin pris fin en ce début de cette année puisque les deux partenaires se sont de nouveau retrouvés autour d’une capsule de vêtements de sport confortables à porter sur et en dehors du terrain.
La nouvelle capsule collaborative comprend un pull à capuche, des t-shirts à manches courtes ou longues, une paire de pantalons de survêtement ainsi qu’une veste Anthem à fermeture éclair. Toutes ces pièces sont ornées de lignes et de logos de deux partenaires dorés, aussi bien sur le devant qu’à l’arrière ou sur les manches des hauts.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
DIOR dévoile le vestiaire du Paris Saint-Germain pour la saison 2022-2023
Le PSG recevra une nouvelle Jordan Air 200E en 2023
Le Paris Saint-Germain dévoile son maillot Third pour la saison 2022/2023
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.