Pour fêter une année pas comme les autres, le Paris Saint-Germain s’est associé à la marque Tango Hotel et au graffeur américain Crash pour créer une collection.
La collection comprend des sweats à capuche, des maillots, des shorts et des accessoires, aux motifs mélangeant les graffs très colorés de Crash avec les logos bien reconnaissables du club parisien et de Tango Hotel.
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“Tango Hotel est une marque conçue par des créateurs, pour des créateurs”, a noté Saul Cattan, le vice-président de Tango Hotel. “Cette collaboration en dit long sur la place du PSG dans le milieu de l’art, de la culture et de la musique. Pour certains, ce nom n’évoque qu’un club de football ; mais nous, nous avions envie de le présenter d’une façon nouvelle et originale.”
“Crash est l’un des pionniers de l’art urbain américain, mais aussi un amoureux de Paris et de son club.
Il nous avait fait l’honneur de participer à la création d’une œuvre pour la Fondation, en compagnie d’Abstrk, un autre ami fidèle du club, durant l’une de ses précédentes visites. À l’époque, nous avions déjà envisagé de diffuser son art sur d’autres supports. Comme pour chaque collaboration, nous avons fait le pari de la nouveauté. Je crois que ce
partenariat mis en musique par Tango Hotel va encore en surprendre plus d’un. L’art et le lifestyle occupent une grande place dans ce club. De Paris aux États-Unis, en faisant le tour du monde”, a expliqué Fabien Allègre, directeur de la diversification du PSG.
Une passion qu’a confirmée Crash : “C’est avant tout une passion. Le matin, je me lève de bonne heure pour regarder des matchs de Ligue 1, de Premier League, de Serie A et de Liga.”
La collaboration Paris Saint-Germain x Tango Hotel x Crash sera dévoilée le 28 décembre exclusivement dans la boutique du club des Champs-Elysées.