Pour le lancement de son premier numéro, Vogue Man Hong Kong met en vedette l’acteur sud-coréen Park Seo Jun, l’une des stars du multi-oscarisé « Parasite » sur sa double couverture.
- Quelles sneakers domineront l’année 2025 ?
- La Nike Air Force 1 Low « VUU Panthers » célèbre l’héritage de l’université Virginia Union
- La Oris Propilot X Year Of The Snake fait son entrée avec audace dans l’année 2025
Dans le contexte très difficile pour la presse écrite – depuis de nombreuses années d’ailleurs – le groupe américain Condé Nast fait le pari audacieux et risqué de lancer l’un de ses titres premium Vogue Man à Hong Kong.
L’édition Vogue Man Hong Kong est un accord de licence entre Condé Nast et Rubicon Media Ltd. Le titre semestriel est le sixième titre masculin de Vogue après Vogue Hommes en France, L’Uomo Vogue en Italie et Vogue Man en Arabie, en Ukraine et aux Pays-Bas. Après ce premier numéro pour Avril, le prochain sortira en septembre prochain.
Avec Park Seo Jun en couvertures – Park est l’un des acteurs sud-coréens les plus suivis sur Instagram avec 17,56 millions de fans, ce premier numéro envoie un message fort que cette édition locale vise à “résonner au-delà de Hong Kong”.
D’autres célébrités internationales ont rejoint Park Seo Jun dans ce numéro, tels le mannequin Jordan Barrett, la nouvelle star de “Gossip Girl” Evan Mock, les acteurs principaux de la comédie romantique thaïlandaise “2Gether” Metawin Opas-iamkajorn et Vachirawit Chivaaree, le DJ Motofumi “Poggy” Koji de Tokyo ainsi que l’acteur émergent de Hong Kong Terrance Lau.
Outre la double couverture, la superstar Park Seo Jun apparaît aussi dans ce numéro dans une série de photos prise par Hong Jang Hyun, accompagnée d’un interview, ainsi que dans d’autres contenus exclusifs relayés uniquement sur les réseaux sociaux du titre.