Pepsi, la NFL (National Football League) et le label discographique New-Yorkais Roc Nation ont annoncé que The Weeknd se produira lors du Pepsi Super Bowl LV Halftime Show sur CBS au Raymond James Stadium de Tampa Bay, en Floride, le dimanche 7 février 2021.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La nouvelle Nike Vomero 18 révolutionne l’amorti maximal pour une course sur route d’excellence
- Google Learn About introduit l’apprentissage interactif par IA
- La Nike Air Max Plus Drift « Batman » apporte le style du chevalier noir aux sneakers
Le 55ᵉ Super Bowl LV, prévu à Tampa, en Floride, le 7 février 2021 prochain, se déroulera certainement dans des circonstances singulières.
En raison de la pandémie mondiale COVID-19, il se pourrait que peu de fans, voire aucun, remplissent le stade Raymond James lors de cet événement sportif américain le plus attendu et le plus scruté de l’année. Pourtant, la NFL adopte une stratégie familière qui l’a notamment rendue célèbre : réserver un show musical populaire pour la mi-temps qui attire chaque année plus de 100 millions de téléspectateurs en Amérique du Nord mais aussi dans le monde qui se passionnent plus pour son concert extravagant que le jeu.
Après Jennifer Lopez et Shakira qui se sont produites pour le show de l’année dernière, le Canadien The Weeknd, de son vrai nom Abel Makkonen Tesfaye, a été choisi par Roc Nation, la société de divertissement de Jay-Z, pour produire lors de cette mi-temps.
Avec plus de 45 disques de platine, singles et albums au cours de la dernière décennie, The Weeknd a sorti l’un des plus gros albums de 2020, “After Hours”, en mars dernier. Il a été nommé l’une des personnes les plus influentes de l’année 2020 par Time Magazine. Ce choix de Roc Nation marque la deuxième année consécutive de la collaboration entre Pepsi, la NFL et le label New-Yorkais.
Afin de mettre l’eau à la bouche des fans aussi bien ceux du football Américain que ceux de The Weeknd, Pepsi vient de dévoiler un teaser qui montre un éventail de personnes interprétant le hit “After Hours” du Canadien . Et à la fin du teaser, on voit la star se rendre au stade Raymond James à Tampa, en Floride, où aura lieu le NFL Super Bowl LV.
De plus, Pepsi a révélé que les fans peuvent “saisir et scanner” les produits Pepsi pour débloquer le contenu exclusif du Super Bowl LV Pepsi Halftime Show et “vivre le spectacle comme jamais auparavant”.