Alors que le monde entier braque ses yeux sur la plus grande messe sportif au monde, la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, Pepsi profite de l’occasion pour lancer son nouveau cola, en édition limitée, à la saveur de noix de muscade.
Appelé “Pepsi Nutmeg” – nutmeg ou “noix de muscade ou petit pont, en français”, dans le jargon du football, désigne une technique utilisée dans le football, entre autres, pour frapper, rouler, ou pousser le ballon entre les jambes d’un adversaire – le nouveau cola “a donné à son goût classique de cola une touche épicée” – affirme la firme – grâce à l’ajout de la noix de muscade. La nouvelle boisson est présentée dans une canette de 473 ml de couleur sable clair qui met en vedette deux footballeurs engagés dans un échange de “noix de muscade”.
S’exprimant sur la nouvelle saveur, le directeur du marketing mondial de Pepsi, Gustavo Reyna, a déclaré : “Nous nous sommes tellement amusés à donner vie à notre dernière campagne de football “Nutmeg Royale” ! Après avoir centré un projet sur l’un des mouvements les plus astucieux du football, il était parfaitement logique pour nous d’explorer la possibilité de créer une saveur en édition limitée qui complimente la compétence rusée. Pepsi a toujours été connu pour ses interprétations amusantes et audacieuses de notre cola classique grâce à l’exploration d’innovations de saveurs passionnantes. De la cerise au citron vert en passant par le nitro et maintenant la noix de muscade, nous adorons repousser les limites des saveurs ! “Pepsi Nutmeg” n’est pas différent – innovation, plaisir et saveur à son meilleur et nous sommes ravis de partager avec le monde !”
Pour honorer les sensations fortes de la Coupe du Monde et présenter cette nouvelle saveur, Pepsi a également publié une courte vidéo hommage intitulée “Nutmeg Royale”, mettant en vedette deux grandes icônes du football mondial Lionel Messi et Ronaldinho.
“C’est super de travailler de nouveau avec Pepsi et de créer des moments de football divertissants pour les fans. J’ai eu beaucoup de plaisir à tourner cette campagne – c’est très énergique et cela m’a permis de mettre en valeur l’une de mes compétences footballistiques préférées – la noix de muscade !”, a déclaré Leo Messi.
“C’est l’une de mes campagnes Pepsi préférées sur laquelle j’ai encore travaillé ! Tout est centré sur la technique rusée “la noix de muscade”, qui est cool et amusante – deux choses qui me passionnent. Si vous avez soif de grandeur, vous devez prendre des risques. Ce film est pour tous ceux qui ont cet état d’esprit assoiffé, prêts à jouer dur et à faire bouger les choses !”, s’est également exprimé le français Paul Pogba.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
Bûche de Noël 2022 de l’Hôtel Le Métropole Monte-Carlo
Armani/Dolci par Guido Gobino revient pour les fêtes de Noël 2022
Taklau Yuen nouveau Chef du LiLi à The Peninsula Paris
La sortie de ce “Pepsi Nutmeg” n’est pour le moment pas précisée, nous y reviendrons certainement pour vous tenir au courant de sa disponibilité.
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.