Alors qu’elle devait initialement faire ses débuts en novembre dernier, la sortie de la Pharrell x adidas NMD Hu “Aqua Blue” a été retardée. Après plusieurs mois d’attente, la silhouette sortira finalement le samedi 24 avril prochain, juste à temps pour célébrer le printemps.
- La Nike Air Max 90 « Dusty Amethyst » rafraîchit l’héritage avec un coloris printanier
- Les montres Breitling Chronomat Six Nations rendent hommage à l’héritage du rugby
- Les rumeurs concernant l’iPhone 17 Pro font état de changements importants au niveau du design et d’une amélioration des performances
Bleue comme le ciel ou comme la mer, la paire se livre dans une esthétique printanière. Sa tige en Primeknit s’est habillée de différentes nuances “Aqua”, mais les différences se perçoivent de manière très subtile. La nuance est légèrement plus claire sur les lacets mouchetés, les cages à lacets et sur les empiècements en EVA.
On perçoit sur la tige l’inscription “ULUNTU”, ce qui veut dire “Humanité” en Xhosa, une langue tonale d’Afrique australe.
Les autres détails incluent une doublure intérieure noire qui apporte un contraste saisissant, une semelle intercalaire Blue Boost et une semelle extérieure en caoutchouc.
Cette Pharrell x adidas NMD “Hu Aqua” devrait arriver le 24 avril prochain sur adidas.com, au prix de 220€.