“Qu’est-ce qu’un homme aujourd’hui ?”. Le designer américain Spencer Phipps s’interroge sur les archétypes masculins à travers un film de mode de quatre minutes et trois tableaux, chacun révélant un univers, des couleurs et un décor différents. Des explorateurs dans une jungle luxuriante; des catcheurs contemporains dans une arène de combat, tels des gladiateurs jadis; et enfin des astronautes d’un genre nouveau dans un vaisseau spatial.
- La Air Jordan 8 « Bugs Bunny » fait son grand retour après douze ans d’absence
- La collection Philipp Plein printemps 2026 revisite le tennis avec un esprit preppy
- Le Victoria and Albert Museum présente une exposition sur Marie-Antoinette inédite, une première sur le sol britannique
Inspiré par le King Warrior Magician Lover de Robert L. Moore et Douglas Gillette, la collection intitulée “It Starts Now” charge ses propositions, comprenant des anoraks, des gilets en polaire, des t-shirts, des maillots de sport, des survêtements, des pièces en denim, entre autres, des accents néon, des smileys psychédéliques, de flammes, de dragons dorés, de cristaux colorés et toutes sortes de badges, les plaçant quelque part entre les vêtements de camping et les tenues de rave.
L’offre est de plus renforcée par sa nouvelle gamme Lab, composée de pièces uniques artisanales entièrement réalisée à partir d’objets trouvés et de chutes de cuir.




























© Photos : PHIPPS