Pierre Casiraghi, second fils et cadet de la princesse Caroline de Hanovre – sœur aînée de l’actuel Albert II de Monaco et de Stéphanie de Monaco – est le nouvel ambassadeur de la maison DIOR. Il devient le visage de la ligne DIOR Men, Tailoring, incarnant la modernité même à la signature intemporelle.
- 96 heures de réserve de marche : la nouvelle Pequignet Royale Paris 39,5 mm va-t-elle détrôner les montres suisses ?
- Nike frappe fort : la Air Max Plus « World Indigo » débarque avec un look crépusculaire irrésistible !
- Sony fait une annonce sur le prix de la PS5 qui ne va pas vous plaire !
La nomination du prince, membre de la famille royale de la Principauté de Monaco, intervient quelques mois seulement après que son épouse, Beatrice Casiraghi, ait été nommée ambassadrice de la ligne femme DIOR.
En devenant ambassadeur de la ligne Tailoring de DIOR Men, Pierre Casiraghi représente la collection centrée sur le costume, remise au goût du jour par Kim Jones, le directeur artistique des collections hommes depuis 2018.
Sur les photos dévoilées par la maison, le frère de Charlotte Casiraghi est habillé d’un costume classique à simple boutonnage, accompagné soit d’un nœud papillon, soit d’une cravate, puis un autre croisé, aux épaules très structurées. Déclinés en noir, en gris et en bleu marine, ils viennent s’ajouter à des sacs en bandoulière griffés de monogramme “CD”, à un porte-document en cuir arborant le branding DIOR, à une paire de bottines chelsea vernis noires, des baskets blanches monogramme et des derbies lustrés.
Une collection qui conjugue un esprit couture à une vision contemporaine de la masculinité.











© Brett Lloyd