La première campagne de Jimin de BTS pour Tiffany & Co. dévoilée

Par Mathieu Lencher 91 vues 4 Minutes de lecture

Tiffany & Co. vient de lancer sa nouvelle et sublime campagne, « This is Tiffany », mettant en scène le chanteur de BTS, Jimin, l’actrice Zoë Kravitz et l’actrice Gal Gadot.

La campagne met en valeur l’exquise collection « T » de la marque, capturant l’essence du luxe et de l’individualité. La nouvelle campagne « This is Tiffany » marque la première collaboration de Jimin avec Tiffany & Co. depuis sa nomination en tant qu’ambassadeur officiel le mois dernier.

- Advertisement -

Photographié par la talentueuse photographe Hyeawon Kang en Corée du Sud, le chanteur de BTS incarne avec aisance l’élégance et la sophistication de la collection « T » de Tiffany, orné de bagues en or rose et d’un bracelet. Jimin a exprimé son enthousiasme pour ce partenariat, déclarant: « Je suis ravi de rejoindre la famille Tiffany & Co. avec deux collections emblématiques. Les collections HardWear et T sont l’expression ultime du luxe.« 

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Tiffany & Co. choisit la star de BTS Jimin comme nouvel ambassadeur de la marque
Une version Friends & Family de la Tiffany & Co. x Nike Air Force 1 Low “1837” fait son apparition
Tiffany And Co. x Nike Air Force 1 Low, lancement mondial le 7 mars

- Advertisement -

Les co-stars Zoë Kravitz et Gal Gadot, toutes deux amies de longue date de la Maison, ont été photographiées pour la campagne par le célèbre photographe Craig McDean, avec un stylisme impeccable réalisé par Malina Joseph Gilchrist. Kravitz a partagé sa joie de travailler avec Tiffany, disant: « J’aime la façon dont tout peut être stylisé de tant de manières différentes. Les bijoux sont si personnels et c’est incroyable de voir comment l’individualité peut briller à travers chaque collection. » Gadot a fait écho à ce sentiment, ajoutant: « Je suis fière de représenter la collection Tiffany T dans la campagne; une collection inspirée par les connexions que nous ressentons mais que nous ne voyons pas toujours.« 

Alors que Tiffany & Co. se prépare à rouvrir son historique magasin de la Cinquième Avenue suite à une rénovation importante, la campagne « This is Tiffany » témoigne de l’engagement de la marque à promouvoir la liberté et l’individualité à travers ses bijoux. Alexandre Arnault, vice-président exécutif en charge des produits et de la communication, a salué la campagne, déclarant: « Notre campagne ‘This Is Tiffany’ est un hommage authentique au style individuel. Nous créons peut-être les bijoux, mais ce sont les ambassadeurs de la Maison comme Zoë, Jimin et Gal qui donnent du sens aux collections et font de nos pièces des objets uniques.« 

- Advertisement -

Les publicités captivantes de la campagne « This is Tiffany« , mettant en vedette la puissance combinée de Jimin, Zoë Kravitz et Gal Gadot, s’apprêtent à débarquer sur les plateformes imprimées et numériques du monde entier à partir de lundi. Alors que le monde attend avec impatience la réouverture du célèbre magasin de la Cinquième Avenue de Tiffany & Co., la nouvelle campagne souligne l’héritage durable de la marque en matière de savoir-faire, de luxe et d’expression individuelle.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais

- Advertisement -
- Advertisement -
Partager cet article