La nouvelle campagne de la marque HUGO pour la saison Printemps/Été 2023 représente l’individualité, l’attitude et la transgression des normes. Cette campagne audacieuse et provocante est la plus ambitieuse depuis les débuts de la marque en 1993.
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Le slogan #HUGOYourWay est de retour avec une nouvelle énergie. La campagne célèbre les personnes non conventionnelles qui aiment composer leur propre style et se jouent des codes établis. Le rouge, couleur emblématique de HUGO, est le fil conducteur de la campagne. Il symbolise la rébellion pure et l’originalité qui font partie de l’ADN de la marque.
Le mannequin, acteur et skateur Evan Mock, la chanteuse, actrice et danseuse Tinashe, ainsi que la chanteuse et créatrice de TikTok Bella Poarch ont été choisis pour incarner cette nouvelle génération avec exubérance et confiance. Sous l’objectif du photographe Stuart Winecoff et la direction créative de Trey Laird, ils donnent vie à la campagne avec leur style unique.
La collection Printemps/Été 2023 met en avant des pièces en denim délavé oversize avec le logo revisité et un jeu de matières transparentes. Le rouge signature de la marque apporte une touche finale aux silhouettes pour dévoiler le propre style de chacun.
Cette campagne rappelle que HUGO représente non seulement une plateforme d’expression individuelle, mais aussi un mode de vie sans frontières. Elle s’inscrit parfaitement dans la stratégie du groupe HUGO BOSS qui vise à renforcer la notoriété de la marque à l’échelle mondiale.
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