PUMA et les champions d’Italie, l’AC Milan, ont lancé aujourd’hui le nouveau maillot domicile du club inspiré de l’héritage milanais, des nouvelles générations de Rossoneri et de la campagne That Milan Touch.
Connu dans le Monde entier pour son mélange de noir et de rouge et ses bandes verticales, l’emblématique maillot de l’AC Milan, immédiatement reconnaissable, s’est vu une nouvelle fois proposer une nouvelle version pour 2022-2023.
Outre le fait d’arborer fièrement le tricolore italien sur les poignets des manches et le blason de Milan sur le haut du dos, le nouveau maillot laisse largement, sur le devant, la place aux quatre bandes rouges sur fond noir.
“Le nouveau maillot domicile de l’AC Milan est une combinaison de mode, de design, de culture de la rue et d’héritage. Le maillot rend hommage à ce qui rend Milan unique”, a déclaré Marco Mueller, responsable de la gamme de produits Teamsport Apparel de PUMA. “Pour donner vie à ce maillot, nous avons voulu créer une campagne ancrée dans la culture milanaise. Nous avons travaillé exclusivement avec des artistes, des talents et des créatifs milanais qui soutiennent le club et comprennent ce qui rend ce club spécial pour représenter “That Milan Touch””.
“Le maillot arborera fièrement le symbole tricolore de l’extraordinaire victoire du 19e titre Scudetto du Club. Ce maillot représente l’héritage et l’avenir de notre club, qui est inextricablement et profondément lié à la ville de Milan, et sa vision innovante à la fois sur et en dehors du terrain”, a ajouté Casper Stylsvig, directeur des revenus de l’AC Milan.
Le nouveau maillot sera décliné en deux versions : le maillot authentique doté d’un tissu performant ULTRAWEAVE et de la technologie anti-transpiration dryCELL, et la version Replica en 100% polyester recyclé avec la technologie d’évacuation de la transpiration dryCELL.
juillet dans les magasins PUMA, PUMA.com, le magasin AC Milan du stade AC Milan, sur acmilan.com/shop et chez certains revendeurs dans le monde entier.