PUMA & AMI PARIS signent l’acte 2 de leur collaboration

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En mars dernier, PUMA et AMI PARIS ont dévoilé leur première collaboration, mettant en scène Romeo Beckham et sa femme Mia Regan. Neuf mois plus tard, le temps d’une conception, les deux partenaires se sont retrouvés pour une seconde capsule.

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La collection mêle de nouveau l’héritage sportswear de PUMA et le flair parisien d’AMI PARIS, offrant une gamme de vêtements à la fois confortable et élégante face aux rigueurs de l’hiver.

Je voulais que cette collection soit un équilibre parfait entre nos deux mondes”, explique Alexandre Mattiussi, fondateur et directeur de la création d’AMI. “L’objectif, c’était une collection ludique, colorée, riche en volume et en détails extravagants. Cette collection constitue en fait un nouveau chapitre de l’histoire que nous avons commencé à écrire avec notre première collaboration. Nous allons maintenant plus loin”.

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Ensemble, nous nous sommes lancés dans un long processus, allant des essentiels de la garde-robe aux pièces moelleuses dans lesquelles on a envie de se blottir. Cette saison, tout est question de douceur, de volumes surdimensionnés, de superposition et de drapé avec des éléments inspirés du monde outdoor et de la randonnée, ce qui crée un certain sens du chic, mais aussi une sensation de bien-être”, ajoute Heiko Desens, directeur de la création mondiale de PUMA.

Ainsi, dans une palette vibrante d’orange vif, de bleu layette, de rose bubble gum, de vert mousse et de violet, compensée par des tons neutres de beige, de crème et de brun, la collection comprend une vingtaine de styles, des classiques AMI, dont des pantalons carotte, des manteaux brossés aux lignes droites, des t-shirts intemporels, des sweats à capuche, des pantalons de survêtement, des vestes polaires fonctionnelles aux grandes poches plaquées ainsi que des doudounes.

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Le nouveau logo signature du partenariat, une fusion du cœur emblématique d’AMI et du félin bondissant de PUMA, est ici de nouveau mis en scène sur une série de pièces.

Pour compléter la collection, PUMA et AMI PARIS ont introduit quatre baskets revisitées qui vont de la classique PUMA Suede à la Rider inspirée des années 70, toutes reprenant plus ou moins la palette de la collection, ainsi qu’un sac à dos bouffant, un sac à bandoulière, des bobs, des bonnets rayés noir et blanc et une écharpe.

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Capturée par David Paige dans les paysages uniques de Pedernales Falls au Texas, la campagne fait appel au musicien R&B et soul GIVĒON et la mannequin Quannah Chasinghorse qui incarnent, tous deux, “une nouvelle génération, amicale, cool et insouciante”, selon Alexandre Mattiussi.

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PUMA x AMI PARIS Acte 2
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La nouvelle collection PUMA x AMI est actuellement disponible exclusivement dans les magasins AMI et sur amiparis.com, et dans le monde entier le 10 décembre sur PUMA.com, dans les magasins PUMA et chez certains revendeurs.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.

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