Après une Nike PG5 et une adidas x Xbox, les mariages entre les équipementiers sportifs et l’univers de jeux vidéo continuent de plus belle, avec cette fois une alliance entre deux mastodontes : PUMA et l’éditeur mondial de jeux vidéo 2K.
Les deux partenaires ont annoncé leur collaboration autour d’une nouvelle paire de chaussures de basketball : la PUMA Court Rider 2K.
- Samsung accélère le développement de One UI 8 et commence à le déployer en version test sur ses Galaxy S25
- La Nike Air Max 95 Reverse Gradient redonne vie à une vision perdue des années 90
- AMI célèbre le Marais avec des collaborations exclusives et une nouvelle boutique emblématique

Cette nouvelle itération de la Court Rider arrive sous une forme classique, avec une tige en mesh blanc et en cuir beige. Ailleurs, diverses nuances de vert, de rose vif et de jaune apparaissent le long du système de laçage et vers le talon. Des empiècements en TPU semi-translucide sur le quarter panel, un “2K21” divisé en deux parties – rouge d’un côté et noir de l’autre – collé sur les languettes, une semelle intermédiaire en mousse Rider ainsi qu’une semelle extérieure en caoutchouc à couverture intégrale complètent le design.
À noter que cette PUMA Court Rider 2K est disponible dans le jeu NBA 2K21, le dernier volet de la série de jeux vidéo de basketball de la franchise 2K. Ainsi, les joueurs de NBA 2K21 peuvent habiller leurs MyPLAYERs de la nouvelle collection PUMA x 2K.
En plus de la Court Rider, la collection PUMA x 2K comprend également des t-shirts à manches courtes et à manches longues avec la mascotte PUMA Hoops, ainsi qu’un sweat à capuche bicolore présentant un graphique 2K21 audacieux.









La PUMA Court Rider 2K est actuellement disponible, au prix de 100€ sur PUMA.com