PUMA a dévoilé aujourd’hui le nouveau kit domicile du club omnisports néerlandais PSV Eindhoven, qui sera porté par les équipes masculines, féminines, jeunes et e-sport dans leurs compétitions respectives tout au long de la saison 2020/21.
- Quelles sneakers domineront l’année 2025 ?
- La Nike Air Force 1 Low « VUU Panthers » célèbre l’héritage de l’université Virginia Union
- La Nike Air Zoom Spiridon OG « Sport Red » fait revivre la silhouette emblématique de 1997
Ce nouveau kit célèbre à la fois le début du partenariat de l’équipementier allemand avec le PSV et le 100e anniversaire de la ville d’Eindhoven.
Le nouveau kit domicile de Philips Sport Vereniging, connue également sous le nom de PSV Eindhoven incarne parfaitement les traditions et les idéaux de cette ville en perpétuelle évolution, métropole cosmopolite et grand centre culturel et d’économies des Pays-Bas. Le maillot classique, rayé rouge et blanc, intègre de manière subtile le logo “Vibe” emblématique de la ville, symbole de la puissance du partage, qu’il s’agisse de techniques, de designs ou de connaissances.
“Ce nouveau maillot, le tout premier du partenariat conclu entre PUMA et le PSV, symbolise le lien indéfectible qui nous unit à notre ville. Cette année nous fêtons le centenaire d’une ville unique formée entre Eindhoven et plusieurs municipalités environnantes, une ville qui est désormais l’une des plus novatrices au monde. Nous célébrons cette date en accordant au “Vibe”, le logo d’Eindhoven, une place de choix au cœur de nos célèbres rayures rouges et blanches,” explique Frans Janssen, directeur commercial du PSV.
Le nouveau kit domicile du PSV Eindhoven est disponible dès aujourd’hui sur PUMA.com et PSVfanstore.com et chez certains revendeurs dans le monde entier.