PUMA et l’Olympique de Marseille ont annoncé de prolonger leur partenariat jusqu’en 2028.
En 2018, l’Olympique de Marseille, historiquement lié à adidas, avait annoncé changer d’équipementier au profit de PUMA, pour un contrat d’une durée initiale de cinq ans, durée désormais prolongée cinq ans de plus.
- Vestes en cuir : votre compagnon de style par excellence
- Balenciaga s’associe à Under Armour pour réinventer le sportswear de luxe
- Kith réinvente le style emblématique des Knicks de New York
“Nous sommes fiers de continuer cette aventure avec l’Olympique de Marseille. Nous avons, ensemble, des ambitions élevées pour servir la performance de l’équipe et le plaisir des supporters. Notre association est naturelle depuis le premier jour car nous partageons la même passion d’un football authentique. Tout cela rend la collaboration avec les équipes de l’OM très agréable et une base solide pour continuer de développer de multiples projets et renforcer l’histoire entre PUMA et l’Olympique de Marseille”, a déclaré Richard Teyssier, Directeur Général PUMA Europe.
“Nous sommes très heureux de poursuivre ce partenariat avec PUMA. A l’Olympique de Marseille, le football est l’essence même de notre existence. Depuis 2018, nous partageons ensemble cette vision. Nous avons donc co-créé une feuille de route ambitieuse afin de poursuivre notre reconquête sportive et notre ancrage dans la cité,” s’est exprimé quant à lui P. Longoria, Président de l’Olympique de Marseille.
La prolongation du contrat entre les deux partenaires est célébrée par une campagne d’affichage sauvage dans les rues de Marseille avec des phrases symboliques comme “Certains choisissent leurs amis, nous on a choisi notre famille” ou encore “Pourquoi chercher à rêver plus grand quand on est déjà avec le plus grand club de l’histoire”.
© PUMA