PUMA a dévoilé hier les kits domicile, extérieur et third du Valencia CF pour la saison 2020/21.
- Kith s’associe à New Balance pour la sortie de la capsule « Madison Square Garden »
- La Nike Air Max Dn « Dusty Cactus » apporte la magie de la sarcelle à l’univers des sneakers
- La Nike Alphafly 3 a propulsé Abdi Nageeye vers la victoire au marathon de New York
La culture est de nouveau le principal leitmotiv qui a inspiré l’équipementier allemand pour concevoir les maillots des clubs qui sont placés dans son giron.
Ainsi, la marque au félin bondissant a placé la création des kits du club des Merengots sous le slogan “Born from Bravery” (né du courage), en évoquant une personnalité ou un lieu emblématique de la ville sur chacun des maillots: la Loge de la soie, la culture de l’orange et le peintre Joaquín Sorolla.
LE KIT DOMICILE
Le nouveau kit domicile du Valencia CF affiche un saisissant imprimé qui s’inspire de la croisée d’ogives de la Loge de la soie, bâtiment emblématique situé au cœur de la ville. Le kit domicile célèbre la culture de Valence, élément vital de l’ADN du club. Le maillot arbore la couleur blanche traditionnelle du Valencia, associée à des manches noires.
LE KIT EXTÉRIEUR
Le nouveau kit extérieur du Valencia CF puise son inspiration dans l’industrie de l’orange, pilier de la culture et de l’économie de la ville. Le maillot affiche un imprimé unique sur une base orange vif, avec une bande bleu marine sur les épaules.
LE KIT THIRD
Le kit third du Valencia CF s’inspire du célèbre peintre Joaquín Sorolla. Les couleurs et les motifs sublimes du maillot évoquent les reflets du soleil sur la mer Méditerranée, que l’on retrouve dans un grand nombre de ses tableaux. Le maillot se pare d’un imprimé doux, dans un dégradé de bleu lavande, gris et bleu ciel.
Les trois maillots de PUMA Football pour Valencia C sont à retrouver sur PUMA.com