PUMA et la marque italienne NemeN de Leonardo Fasolo mettent à profit leur particularité – technicité pour NemeN et esthétique sportive pour PUMA – pour créer une collection capsule qui se démarque particulièrement en cette fin d’année.
Inspirée de l’univers élitiste des prototypes de supercars, qui sont souvent dissimulés par des bandes de camouflage spéciales anti-espionnage, la collection met en avant un motif exclusif dont l’inspiration est puisée dans ces illusions d’optique qui sont destinées à déformer et à dissimuler les formes et les angles de ces prototypes de voitures.
Ce motif est appliqué sur une gamme de vestes, de pantalons, de tricots et d’accessoires, créant un impact visuel très fort qui est de plus renforcé par des détails techniques et d’inspiration militaire.
Parmi les pièces clés, citons la veste 3 couches 2 en 1 dotée d’une doublure amovible et d’un système de disque intégré dans la capuche pour un meilleur ajustement, ainsi que le gilet utilitaire Utility Vest avec ceinture élastique intégrée. Du côté des accessoires, nous trouvons une cagoule et des gants tricotés, tandis que les chaussures comprennent une paire PUMA Suede « Spy Camo » et une Blaze of Glory Mid.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
La collection PUMA x Pokémon est à attraper dès le 12 novembre
PUMA & P.A.M. se connectent à la nature pour l’Automne/Hiver 2022
Collection PUMA x Neymar Jr., véritable ode au Brésil
La collection PUMA x NemeN sera disponible à partir du 19 novembre 2022 sur PUMA.com et chez certains détaillants, avec des prix allant de 45 à 650 €.
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.