PUMA et l’Olympique de Marseille présentent une tenue collector “OM Made” fabriquée à Marseille qui sera portée une seule et unique fois ce samedi 21 mai contre le Racing Club de Strasbourg Alsace.
- Kia vole la vedette à la SEMA 2024 avec une gamme de véhicules électriques tout-terrain étonnante
- Kith s’associe à New Balance pour la sortie de la capsule « Madison Square Garden »
- La collection Croisière 2025 de Balmain met en valeur l’héritage manuscrit d’Olivier Rousteing
Ce quatrième maillot inédit reprend le design historique de la tenue domicile du club de la Cité phocéenne à dominante bleu azur reconnaissable entre mille. Il reprend également le col V du maillot historique, légèrement remanié pour mieux coller avec l’ère du temps, accompagné de cinq bandes blanches sur les manches. Sur le devant, on retrouve bien entendu Uber Eats, le partenaire officiel de l’Olympique de Marseille, ainsi que d’un côté le célèbre félin bondissant de PUMA et de l’autre, l’incontournable logo de l’équipe de Jorge Sampaoli.
Privilégiant un circuit court de fabrication, le maillot est fabriqué à Marseille même, au cœur de la ville, à quelques kilomètres de l’emblématique Orange Vélodrome, par le partenaire et fabricant Fil Rouge. De l’élaboration au marquage, toutes ses productions sont réalisées dans son usine, au cœur du quartier de La Capelette, dans le 10ème arrondissement de Marseille.
“Marseille, ses valeurs et son environnement sont une réelle source d’inspiration pour nous. Chaque jour, nous tenons à renforcer nos liens avec le club et la ville. La saison 2021-2022 a considérablement consolidé cet ancrage avec la présentation des nouveaux maillots du club et une signature commune forte #MarseilleDansLeSang qui mettait en lumière notre volonté de célébrer cet amour passionnel qui se transmet de génération en génération à Marseille. -D’anciennes légendes du club aux minots du quartier de Frais Vallon en passant par les joueurs actuels, tous ont pu participer aux lancements de maillots en apportant leur contribution.
Aujourd’hui, pour la sortie de ce maillot « OM Made », nous sommes fiers de mettre en avant le caractère pionnier de la ville. Marseille est depuis toujours une cité de bâtisseurs, et nous avons souhaité valoriser cette caractéristique marseillaise en honorant des artisans qui entreprennent et créent de nouvelles choses chaque jour. C’est un nouveau chapitre dans notre histoire commune avec l’OM et nous sommes heureux de présenter ce maillot fabriqué à Marseille par des Marseillais”, a déclaré Christophe Cance, Directeur Général de PUMA France.
Le maillot “OM Made” sera disponible uniquement en version replica dans les boutiques officielles du club et sur om.fr.