Dévoilée lors du défilé PUMA “FUTROGRADE” qui marque le retour de la marque à la Fashion Week de New York, la collection Players’ Lounge a été officialisée et est disponible depuis le début du mois.
Cette collection « Players’ Lounge » rend hommage au style de football des années 60 et 70, et à l’héritage de PUMA sur et en dehors du terrain.
Cette gamme complète de vêtements, chaussures et accessoires reprend certaines pièces iconiques des archives de la marque et les réactualise avec des détails expressifs, notamment des broderies personnalisées, des garnitures et des tricots techniques.
Parmi les pièces phares, on peut notamment citer le survêtement T7, icône de PUMA, réimaginé avec un tout nouveau motif inspiré du Formstrip de PUMA, des polos, des pulls ras du cou, des casquettes, des écharpes ainsi que des bagages.
Pour ce qui est des chaussures, la collection inclut les Slipstream Lo, Suede VTG, RX 737 et la Blaze of Glory, toutes revisitées avec de nouveaux détails et de nouvelles touches.
La marque au félin bondissant a choisi l’attaquant de FC Barcelone Memphis Depay, nommé ambassadeur de la marque en mars dernier, comme visage de la collection.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
MCM x Puma Slipstream Lo Drop 2 «Show Up» dévoilé
MCM x Puma Slipstream Lo «Show Love», premier d’un trio de drops collaboratifs
adidas x Paul Smith x Manchester United
La collection PUMA Players’ Lounge est d’ores et déjà disponible sur PUMA.com et chez certains détaillants, avec des prix allant de 40 à 140 euros.